shop-cart

Now Reading: VOGUE Paris · La facialiste de Victoria Beckham révèle comment se faire un soin visage à la maison

VOGUE Paris · La facialiste de Victoria Beckham révèle comment se faire un soin visage à la maison

VOGUE Paris · La facialiste de Victoria Beckham révèle comment se faire un soin visage à la maison

La célèbre facialiste australienne Mélanie Grant, à qui l’on doit les teints 36 carats des mannequins du défilé Victoria Beckham et de la créatrice elle-même, partage sur son Instagram toutes les étapes à reproduire chez soi pour se faire un soin visage comme en institut.

Les conseils de pro pour se faire un soin visage à la maison

Victoria Beckham, Malgosia Bela, Natalia Vodianova, Hailey Bieber… Les glows les plus célèbres reflètent tous la puissance de la méthode Mélanie Grant, qui leur concocte tour à tour des routines skincare sur-mesure. Cette facialiste australienne, à la pointe des dernières méthodes cutanées, travaille aussi avec Chanel, possède sa ligne de skincare éponyme, et accueille ses clientes 5 étoiles dans ses instituts de Sydney, Melbourne, Los Angeles et Paris. Sur son compte Instagram suivi par 68k followers, elle a posté toutes les étapes à suivre pour se concocter, en cette période de confinement, un véritable soin visage digne de ceux qu’elle délivre dans ses écrins. “Les soins visage ne doivent pas être compliqués. Il suffit souvent d’ajouter une ou deux étapes à votre routine actuelle !” introduit-elle.

1. Réaliser un double nettoyage

“1/Commencez toujours par nettoyer votre visage avec douceur (privilégiez un lait ou une huile) pour se débarrasser des agents SPF, résidus d’huiles et de la pollution accumulée pendant la journée. 2/Ensuite, misez sur un nettoyant plus actif (qui contient des AHA et/ou des BHA) pour ôter les cellules mortes et agir en profondeur sur les pores. Réalisez des mouvements circulaires, rincez à l’eau tiède et séchez en tapotant doucement.”

Read more…




More from Press Category