Avec ses fomules clean et ultra-efficaces, toutes issues d’un traitement médical révolutionnaire, Augustinus Bader s’érige comme l’une des marques skincare des plus pointues de l’industrie. À l’occasion de la sortie de la nouveauté The Ultimate Soothing Cream, l’experte de la peau Melanie Grant nous a donné ses meilleurs conseils pour un teint naturellement parfait.

 

L’OFFICIEL : Pourquoi Augustinus Bader change-t-il la donne dans le secteur des soins de la peau ?

 

Melanie Grant : Je pense qu’Augustinus Bader est l’incarnation d’une approche moderne des soins de la peau. La marque offre une sélection de formules intelligentes, conçues pour s’adapter à chaque teint unique, en travaillant avec les fonctions innées de guérison et de régénération de notre peau. Contrairement à de nombreux labels skincare qui proposent de nouveaux ingrédients vedettes chaque saison, tous les produits Augustinus Bader sont créés autour du complexe TFC8 du professeur Bader, qui s’appuie sur 30 ans de recherche, d’innovation et d’études cliniques. Ces formules font tout le travail pour vous : elles sont adaptables, soutenantes, préventives et correctives à la fois, de sorte que vous n’avez pas besoin d’utiliser une quantité innombrable de produits pour obtenir des résultats significatifs.

Charles Rosier : La marque bénéficie d’une technologie brevetée unique qui est le résultat des 30 années de recherche du professeur Bader dans le domaine de l’ingénierie tissulaire et des cellules souches. Le professeur Bader est le seul scientifique au monde à avoir découvert les signaux qui déclenchent nos cellules souches dormantes. Sa connaissance de la communication cellulaire est unique et il a pu créer des produits qui garantissent un environnement optimal pour les cellules de la peau afin qu’elles fonctionnent au mieux.

 

Read more…